Concert de Noël de l'Ecole de Musique de Fosses samedi 18 décembre 2021

Annulé en 2020 à cause de l'épidémie de COVID, le concert annuel de l'Ecole de Musique de Fosses a bien eu lieu cette année à l'église Sainte Thérèse, une semaine avant Noël. Mais, sécurité sanitaire oblige, les passe-sanitaires étaient vérifiés à l'entrée par les employées de la police municipale. Des enfants aux adultes, par le chant ou les instruments, les différents niveaux des classes se sont exprimés avec un peu de timidité ou avec une grande aisance, devant les familles et amis venus nombreux pour écouter et applaudir ces choristes ou musiciens, heureux de présenter "en concert" un de leurs morceaux favoris. Hélène Fressing et son équipe coordonnaient l'ensemble, qui a permis de commencer à entrer dans la joie de Noël et des fêtes de fin d'année.