Messe de Noël 2016 à Fosses
Article mis en ligne le 27 décembre 2016
dernière modification le 28 décembre 2016

Bien avant 18h, l’église Sainte Thérèse était pleine de monde, d’enfants, de jeunes, de parents et de grands-parents, de toutes les couleurs de peau, de tous les continents : Fosses dans toute sa splendeur, et l’Eglise dans son universalité : une belle assemblée de quelques 250 personnes, dont une partie a dû rester debout...

Après un beau conte mimé par les enfants de la catéchèse, les chants de la célébration autour de l’autel et de la crèche, la parole de Dieu et la ferveur des participants ont contribué à faire de cette messe un cocktail inédit de vie spirituelle et d’humanité ! La joie des anges de Noël est descendue jusqu’à Fosses !

Tout s’est terminé dans la bonne humeur par la distribution d’un morceau de brioche et de chocolat !

BR