BR

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 120

Les crèches ont été enlevées le 2 février, jour de la Chandeleur ou de la présentation de Jésus au Temple. La crèche de Fosses En ces temps difficiles qui nous rendent plutôt passifs et en quête (...)
Article mis en ligne le 4 février 2021
Ce dernier dimanche de décembre, juste après la messe de 11h à Survilliers, notre 3ème édition du repas solidaire de fin d’année a commencé avec un apéritif abondant et délicieux auquel ont pu participer (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2020
Les concerts de Noël de l’Ecole de Musique de Fosses à l’église Sainte Thérèse étaient organisés depuis plusieurs années par Anne Vainsot, dont le décès brutal, il y a presque un an, a beaucoup marqué la (...)
Article mis en ligne le 24 décembre 2019
.cycle-paused:after display:none ; .texte_infobulle text-align:left ; Les enfants étaient nombreux pour confectionner divers objets servant à décorer les crèches et arbres de Noël ce dimanche (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2019
Article mis en ligne le 21 décembre 2019