Les propositions pour prier
Article mis en ligne le 15 décembre 2016
dernière modification le 14 juin 2017

Suivant la sensibilité et la disponibilité de chacun, plusieurs possibilités existent pour prier avec d’autres personnes :

* La prière des Heures (l’office religieux avec les psaumes) : Les offices de Laudes (matin) ou de Vêpres (après-midi) sont chantés au cours des messes de semaine, à Survilliers le mardi et à Fosses le mercredi, jeudi et vendredi.

* Le chapelet normal est récité à Sainte Thérèse chaque mardi à 15h 30, en même temps que celui de Lourdes.

* Un chapelet de la miséricorde est prié chaque vendredi à 15h à Sainte Thérèse de Fosses.

* Une heure d’adoration, de 19h 45 à 21h 00, est proposée chaque 1er vendredi du mois à Sainte Thérèse de Fosses.

* La prière des Mères est proposée chaque samedi à 9h à Sainte Thérèse de Fosses. Elle a aussi lieu à l’église de Saint Witz le lundi à 8h 30.

* Un groupe de prière charismatique est en train de se mettre en place à Sainte Thérèse, pour l’instant une fois par mois le mercredi de 19h 45 à 21h, juste après la messe de 19h.

Contact  : Accueil paroissial.