Repas festif et solidaire, édition 2019 !
Article mis en ligne le 1er janvier 2020

Ce dernier dimanche de décembre, juste après la messe de 11h à Survilliers, notre 3ème édition du repas solidaire de fin d’année a commencé avec un apéritif abondant et délicieux auquel ont pu participer un certain nombre de paroissiens qui étaient ensuite retenus par des rencontres familiales, souvent prévues de longue date.

Une centaine de places avaient été préparées pour le déjeuner, mais le nombre de convives se limita finalement cette année à 75, un peu moins que l’an dernier... Cela n’empêcha point une très belle réussite avec beaucoup de place autour des tables puisque, pour la 1ère fois, le buffet, très achalandé, était installé dans le large couloir d’entrée de la salle municipale.

Au moment du dessert, la musique et les danses ont permis à tous les âges de s’exprimer, mais les Antillais ont semblé les plus motivés pour mener les farandoles entre les tables...

Un grand merci à toute l’équipe qui a préparé et décoré la salle, en particulier à Josette (Survilliers) et à Marion (St Witz) qui ont coordonné toute organisation. Merci également aux commerçants qui ont bien contribué à l’abondance et à la qualité du buffet.