Concert de Noël de l’Ecole de Musique de Fosses, version 2019 !
Article mis en ligne le 24 décembre 2019

Les concerts de Noël de l’Ecole de Musique de Fosses à l’église Sainte Thérèse étaient organisés depuis plusieurs années par Anne Vainsot, dont le décès brutal, il y a presque un an, a beaucoup marqué la ville de Fosses.

C’est Hélène Frissung qui a repris le flambeau et qui a coordonné la manifestation de cette année, samedi 14 décembre. Une assemblée nombreuse, avec la présence de Pierre Barros, Maire de Fosses, a beaucoup apprécié les chœurs et les instrumentistes. Depuis les très jeunes enfants jusqu’aux adultes, souvent en petits groupes et parfois en grands chœurs, les diverses prestations ont été chaleureusement applaudies par un public certes conquis d’avance, mais heureux d’encourager les progrès de chacun.