Chanté Nwel, version 2019 !
Article mis en ligne le 21 décembre 2019

Chaque année, nos amis antillais invitent tous ceux qui veulent à partager avec eux une soirée de fête avant Noël. Ce 7 décembre, quelle fête : il n’y a jamais eu autant de monde !
Après la messe, beaucoup des participants sont montés dans la grande salle paroissiale du 1er étage en apportant leurs provisions et plats préparés... La musique a vite commencé, avec des tam-tams et des guitares, créant une ambiance chaleureuse et joyeuse. Tous les âges ont participé mais on sentait bien que certains avaient ça dans le sang !!! Les autres faisaient ce qu’ils pouvaient...
Les enfants ont également pu jouer et colorier dans une salle toute proche, avec un animation adaptée.

Un buffet très copieux et très bon a permis à chacun de se restaurer et de boire (avec modération !) : il en restait même à la fin.