Baptêmes et 1ères communions
Article mis en ligne le 24 juin 2019

A l’église Sainte Thérèse à Fosses le samedi soir 15 juin et le dimanche matin 16 juin à St Pierre - St Paul à Vémars ont eu lieu les baptêmes et premières communions des enfants de la catéchèse. Une grande fête pour beaucoup de familles et une étape essentielle de la vie de foi pour les enfants. Toute la communauté paroissiale se réjouit de ces fêtes et des rassemblements d’amis et de proches qu’elles suscitent. Un grand merci à toutes les personnes qui ont accompagné ces enfants, préparé les églises et animé les célébrations.

Célébration à Fosses avec Ryan, Eva, Ludivine, Laura,Keïla, Noah, Ajine, Eden-Pepa, Jules, Lindsey, Adriano, Clément.

Célébration à Vémars avec Rubeen, Ambre, Axelle, Lohane, Louis, Romane, Evan, Julien, Emmy, Luna, Camille, Meryan, Enzo, Evan.