Les fiancés en retraite !
Article mis en ligne le 1er avril 2019

Dimanche 31 mars, dans le cadre de la préparation au mariage catholique, les fiancés de nos paroisses étaient invités à se retrouver pour une journée de formation, de dialogue et de prière. Elle avait lieu cette année à Luzarches, animée par le P. Jean-Eudes Gilbert (curé des paroisses de Cormeilles et de La Frette, équipe diocésaine des vocations, pastorale familles et éducation), et portait sur l’importance du pardon. Ce temps de retraite, alternant les temps enseignement, réflexion, convivialité et prière (participation à la messe paroissiale), offrait à tous les participants ont la chance de pouvoir approfondir leur propre amour et de partager avec d’autres ce grand projet de mariage qui les anime.

Avec une météo de rêve et des animateurs de qualité, ce fut une très belle rencontre !