Repas solidaire 2018 : une belle réussite !
Article mis en ligne le 31 décembre 2018
dernière modification le 3 janvier 2019

Plus de 100 personnes à l’apéritif et quatre-vingt au déjeuner ! Les personnes qui avaient préparé la salle et les couverts ont failli être débordées mais tout s’est finalement bien passé en rajoutant plusieurs tables...

Chaude ambiance, mets et boissons excellents et en abondance, participants de nos quatre paroisses et même de plus loin, de tous âges, de toutes couleurs de peau, certains participants ayant fait de gros efforts pour venir malgré des situations de santé difficiles... nombreux et valeureux volontaires pour aider au service et maintenir un peu d’ordre autour du buffet, tout a été vraiment bien réussi, permettant à chacun de vivre un moment de rencontre, de découverte et d’amitié en cette fin d’année.

Tout s’est terminé... en musique avec des danses et même des farandoles inter-âges, ...pendant que le Père Rosier commençait sa sieste, en toute simplicité !

Merci au Maire de Survilliers de nous avoir prêté sa salle des fêtes, à tous les organisateurs qui se sont donnés bien de la peine pour la décoration, l’installation, l’animation, le nettoyage et le rangement, aux commerçants qui ont donné des produits pour notre buffet, et à chacun des participants qui ont tous contribué à la joie de cette fête. Rendez-vous l’année prochaine !