Prière charismatique à St Etienne
Article mis en ligne le 28 décembre 2018

26 décembre, fête de St Etienne, 1er martyr chrétien !

Nous avons choisi de marquer cette date en célébrant la messe de 19h dans la belle église du village de Fosses qui porte ce nom d’Etienne. Une vingtaine de personnes on participé dans des conditions de température... un peu fraiches ! Cette messe a été suivie de la prière charismatique du mercredi soir, plus rythmée que d’habitude pour se réchauffer !

Nous avons eu la joie d’accueillir au cours de la prière le Père Mellon Tchibozo, curé de Viarmes et délégué de l’évêque de Pontoise pour les communautés nouvelles, le renouveau charismatique et les groupes de prière. Il est bien entré dans le rythme et a semblé apprécier ce temps de louange.