Les ateliers de Noël... pour tous les âges
Article mis en ligne le 10 décembre 2018

Troisième temps fort de ce week-end des 8 et 9 décembre, les Ateliers de Noël ont pris la suite de la messe familiale et de la soirée antillaise du 8 décembre : avec le même succès car il y avait beaucoup de participants... de tous âges. Divers ateliers permettaient de fabriquer des objets en lien avec Noël : décorations, veilleuses colorées... Une équipe a aussi colorié les grosses lettres de la banderole qui est placée au-dessus de l’autel de l’église Sainte Thérèse :
"Noël : Le cœur de Dieu bat pour le monde"

Cette même phrase se trouve aussi sur des bâches plastifiées placées sur la facade de Ste Thérèse à Fosses et sur le mur des soeurs de Survilliers, juste en face de l’église St Martin.

Comme d’habitude, tout s’est terminé par un goûter juste avant la tombée de la nuit...