Chaude ambiance au "Chanté Noël" antillais
Article mis en ligne le 10 décembre 2018

Ce samedi 8 décembre, beaucoup de monde, beaucoup d’ambiance dans les salles paroissiales de Fosses, avec des chants toniques et de nombreux instruments ! Quelle belle soirée de Noël, avec 15 jours d’avance !
Un conte antillais (lu par une "Mère-Noël") a rythmé la soirée, coupé de chants repris à pleine voix par les participants. Un très bon buffet a permis de terminer la soirée en beauté : tout était rangé aux environs de 23h !

Avec l’idée de prendre à l’avenir de nouvelles initiatives dans notre groupement paroissial pour développer cette dimension interculturelle, un questionnaire a été distribué à la fin de la soirée. Il invite à se retrouver le jeudi 13 décembre à 20h dans les salles de Fosses pour partager nos idées et commencer à préparer la messe des peuples qui aura lieu en principe le samedi 12 janvier.