L’évêque avec les jeunes !
Article mis en ligne le 15 octobre 2018

Samedi 14 octobre : Dans sa visite pastorale du doyenné de Luzarches, l’évêque a souhaité rencontrer les jeunes de l’aumônerie qui sont au collèges, au lycée, en études supérieurs, en apprentissage ou au travail. Quelques parents ou paroissiens étaient aussi présents, à côté des animateurs zet du frère Rémi Yao, leur aumônier.

Après la messe célébrée à l’église St Etienne, un temps fut consacré dans l’église à un échange très libre puis tous ceux qui étaient encore disponibles ont ensemble mangé dans la salle Delambre, à 30 mètres en face de l’église.

Voici plusieurs photos prises par les participants, en attendant des témoignages que l’on espère dans quelques jours...