KT : Fête et messe de rentrée
Article mis en ligne le 1er octobre 2018

Parents, enfants... et paroissiens étaient nombreux en ce dernier samedi de septembre pour participer à la fête de rentrée du KT : organisation des équipes, montage audio-visuel, petits groupes enfants-adultes-animatrices pour dire nos sujets d’émerveillement et fabriquer de grosses fleurs en papier et enfin goûter ont bien occupé cette heure et demie qui précédait la messe.

Ambiance chaleureuse et détendue, rencontres de nouvelles personnes, température estivale agréable, tout a contribué à la réussite de cette prise de contact. Avec les lunettes 3B (pour voir le bien, le bon et le beau) que chacun a décoré à sa manière, il faut dire que la vie prenant aussi de nouvelles couleurs...

La messe fut célébrée dans le même esprit : vivante, chantante, avec une bonne participation des enfants... A la fin de la célébration, le Père Bertrand a appelé les catéchistes pour les envoyer officiellement dans leur mission d’annonce de la foi aux enfants.

Tout le monde est invité à se retrouver samedi prochain 6 octobre à 18h 30 pour accueillir l’évêque qui fait sa visite pastorale chez nous !