Pentecôte
Article mis en ligne le 7 avril 2018
dernière modification le 10 juin 2018

Pentecôte : Rassemblement diocésain à Pontoise

A l’initiative de notre évêque, Stanislas Lalanne, nous sommes tous invités à nous retrouver pour la grande fête des « disciples missionnaires » de Jésus

dimanche 20 mai, fête de la Pentecôte et de l’Esprit-Saint

Les familles sont conviées avec leurs enfants : il y aura des animations pour les 3-7 ans et pour les 7-14 ans à partir de 13h 30.
Emploi du temps prévu : Après une prière en paroisse le dimanche matin, nous partirons en car vers 10h avec notre pique-nique pour arriver à Pontoise en fin de matinée : pique-nique amical, pièce de théâtre (ou activités pour les enfants à partir de 3 ans et les jeunes) puis messe solennelle avec confirmation de plusieurs centaines d’adultes. Retour prévu dans nos foyers vers 20h, en car. Merci de vous inscrire très vite sur les panneaux disponibles dans nos églises.

Pour se ré-enraciner dans la foi, découvrir ce qu’est un « grand rassemblement » et prendre conscience de la dimension diocésaine, il n’y a pas mieux !