Les catéchistes entre fête et travail !
Article mis en ligne le 20 décembre 2017
dernière modification le 21 décembre 2017

Quelques jours avant Noël, les catéchistes de Fosses se sont retrouvées pour un moment très amical de fin d’année autour de quelques nourritures et de chocolats, pour se donner des nouvelles, mais aussi pour faire le point sur le trimestre écoulé. Après les agapes, elles ont très sérieusement préparé le prochain "module" qui, au début de la nouvelle année 2018, fera découvrir aux enfants les sept sacrements de l’Eglise.

C’est une équipe soudée et efficace que forment autour de Catherine, responsable et coordinatrice de la catéchèse sur notre groupement, Eveline, Micheline, Marilyn, Nadège, Sandrine et Maria, avec Virginie et Sylvie de Moussy (dont l’équipe est rattachée à Fosses !).

Merci à toutes pour le précieux service qu’elles rendent auprès des enfants et de la communauté paroissiale !