Messe des peuples et des migrants
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
dernière modification le 31 décembre 2017

Messe des peuples et des migrants avec une animation interculturelle :

samedi 13 janvier à 18h à Fosses

A cette occasion, les chrétiens sont invités à se regrouper par pays (ou territoire, ou région…) et à exprimer quelque-chose de leur culture, de leur tradition (costume, chant, poème, objet ou produit local à apporter en procession…).
Pour une bonne organisation, il faut inscrire votre groupe le plus vite possible auprès de Maddly Marignan ou de Jeanick Solitude à Fosses.

Après la messe, il est prévu un « bon » et copieux apéritif (pas de diner) que nous partagerons dans les salles du 1er étage : chacun apporte des Spécialités (solides ou liquides !) de son pays pour constituer un beau buffet, avec quelques CD de musique locale… !