Samedi 25 novembre : MARCHE pour la Fête du CHRIST-ROI .
Article mis en ligne le 4 novembre 2017
dernière modification le 26 novembre 2017

Samedi 25 novembre : MARCHE pour la Fête du CHRIST-ROI

POUR QUI ? Pour tous les chrétiens ou sympathisants de nos paroisses et leurs amis, si possible en famille, sauf pour les petits. La marche fera environ 5 km, avec plusieurs étapes. On peut rejoindre à chaque étape, et pour ceux qui ne marchent pas, ne venir qu’à la messe de 21h à Survilliers. Dès maintenant, il est essentiel d’organiser un covoiturage pour l’aller et le retour.

HORAIRE ET TRAJET : Rassemblement à 18h à la Chapelle de Montmélian, Eglise St Vit (19h), pique-nique au Foyer rural de St Witz, Eglise de Survilliers (messe à 21h). Dispersion vers 22h à Survilliers.

QU’APPORTER ? Des chaussures de marche, si possible une lampe de poche, et des vêtements adaptés à la météo + un pique-nique personnel pour le dîner et une boisson pour la marche.

THEME ? En la fête du Christ-Roi, trois étapes dans la marche, avec textes, chants et partage sur l’humilité et le service : aimer jusqu’à donner sa vie…
Des précisions seront fournies plus tard.

A la messe de 21h à Survilliers, des jeunes qui ont été confirmés en octobre à Vémars témoigneront de leur cheminement.

PUBLICITE ? A chacun d’inviter largement des voisins, des relations, des amateurs de « temps forts », de marche, de nature, d’activités nocturnes.

VOLONTAIRES POUR L’ANIMATION ET L’ORGANISATION ? Nous cherchons quelques volontaires pour aider
1) l’équipe d’animation spirituelle et liturgique,
2) l’équipe d’organisation pratique au long de la soirée.
3) la mise en place du covoiturage.

Merci de contacter rapidement Marc Jouffraut, Marion Géant, Sœur Marie-Martine ou le P. Rosier.