Pour la vie pastorale, des salles de réunion
Article mis en ligne le 26 novembre 2016
dernière modification le 18 décembre 2016

FOSSES
Plusieurs bureaux et salles sont disponibles pour permettre à des groupes, petits ou grands, de se retrouver dans le cadre d’activités pastorales (catéchèse, aumônerie, préparation au baptême ou au mariage..., mouvement des Retraités...)

Après discussion, l’équipe d’animation pastorale (EAP) du groupement paroissial a décidé de donner un nom à chacune des salles de réunion de Fosses : chacune portera le nom d’une de nos cinq églises.

SALLE NOM
Bureau d’accueil Accueil Sainte Thérèse
Bureau au fond de l’église Salle Saint Etienne
Salle de la photocopieuse Salle Saint Martin
Salle du milieu Salle Saint Vitz
Salle du fond (à côté de l’issue de secours) Salle Saint Pierre-Saint Paul

SURVILLIERS
Une salle est disponible à côté de l’habitation des sœurs, essentiellement pour les groupes de catéchèse et pour la rencontre de l’EAP (Equipe d’Animation pastorale) tous les 15 jours.

SAINT WITZ
Une salle adjointe à l’église Saint Vit sert surtout pour la catéchèse et pour une permanence d’accueil le samedi matin.