Grand ménage à la paroisse Ste Thérèse
Article mis en ligne le 23 juillet 2017

Une bonne dizaine de personnes ont participé à un "grand ménage" de l’église et des salles de Sainte Thérèse, qui en avaient bien besoin : lessivage des murs et des éclairages, nettoyage des vitres et vitraux, astiquage des statues et de l’autel, lavage renforcé des sols, mise en propreté des massifs de végétation autour de l’église...

On peut dire que les volontaires n’ont pas chômé sur ce chantier qui se poursuivra encore mercredi 26 juillet à partir de 9h dans les salles de rencontre et le couloir du 1er étage.

Un très grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé, dont les quelques photos prises au tout début du chantier ne donnent qu’une idée très incomplète.