Soirée d’action de grâce et de fin d’année scolaire
Article mis en ligne le 4 juillet 2017
dernière modification le 25 juillet 2017

En fin d’année scolaire, il est bon de se retrouver "ensemble", non pas pour travailler, mais pour nous "poser" et nous détendre dans un cadre chaleureux et amical.

Cette soirée fut une occasion de mieux nous connaitre entre les différentes paroisses de notre groupement :
D’abord à travers un temps de prière et de remerciement pour cette année scolaire qui s’achève, à l’église Saint Pierre - Saint Paul de Vémars, en ce vendredi 23 juin, fête du Sacré Cœur.

.

Puis nous avons passé la soirée chez Laure et Marc Jouffrault qui avaient très agréablement aménagé leur espace pour partager un beau buffet approvisionné par tous les participants.

Même si nous étions moins nombreux que prévu à cause de multiples empêchements en cette fin juin (!), chacun a pu se faire un peu mieux connaitre des autres.

Un très grand merci à Marc et à Laure pour leur disponibilité et leur accueil.