Brocante paroissiale samedi 27 mai
dernière modification le 7 juin 2017

par R.M.

Brocante paroissiale samedi 27 mai

En ce samedi ensoleillé du 27 Mai, week end de l’Ascension, un groupe de paroissiens s’active devant l’église Sainte Thérèse pour mettre en place les stands de la traditionnelle brocante paroissiale où seront proposés à la vente : objets divers, vêtements, bibelots et autres articles en bon état, ainsi que des confitures maison et des compositions florales, sans oublier la buvette jouxtant le stand qui propose café, boissons, gâteaux ou crêpes invitant à se poser en s’asseyant quelques instants pour rencontrer les uns et les autres.

Il est un peu plus de midi quand il faut songer à remballer.

Les bénéfices de cette brocante participent au financement des besoins de notre communauté paroissiale.

Merci aux bénévoles et aux anciens venus de loin , merci aux clients et rendez-vous pour la prochaine brocante automnale.