Lundi de Pâques à Saint Etienne
Article mis en ligne le 21 avril 2017
dernière modification le 29 septembre 2017

Saint Etienne reprend vie autour de cette semaine sainte 2017 ! Le vendredi saint pour l’office de la passion et de la croix, nous étions une centaine à écouter le récit de l’Evangile selon Saint Jean et à prier aux grandes intentions de l’Eglise.

En ce lundi de Pâques, l’église était aussi pleine quand le Père Bertrand nous a accueilli et béni, dans la joie de la résurrection de Jésus. Des personnes étaient venues spécialement des environs pour profiter de la liturgie dans ce si beau cadre.

Souhaitons que la beauté des lieux entraine aussi la purification et la conversion des cœurs !

Nous rappelons qu’une messe sera célébrée chaque mois à Saint Etienne en mai, juin et juillet. Voir ici