Messes
dernière modification le 22 décembre 2016

* Horaires : voir la rubrique Accueil ou cliquer directement ici

* Equipes liturgiques : voir la rubrique Adultes ou cliquer directement ici

* Servants d’autel (ou enfants de chœur) : voir la rubrique Jeunes ou cliquer directement ici

* Intention de messe : Demander une intention de messe est un acte de foi pour confier à Dieu une personne qui nous tient à cœur, dans un moment heureux (naissance, réconciliation, meilleure santé, réussite, anniversaire...), ou dans un moment difficile (examen, chômage, maladie accident, tension familiale, décès, anniversaire du décès...). Cette démarche spirituelle est accompagnée d’un don fait à l’Eglise, actuellement 17 euros.
S’adresser aux permanences d’accueil ou à la fin de chaque messe.

* Pour tout autre question : Merci de vous adresser aux permanences d’accueil ou de contacter la paroisse par téléphone ou par mail.