Renseignements sur la vie chrétienne et échos de l’actualité de nos paroisses
Article mis en ligne le 19 décembre 2016

Le site internet du groupement comprend trois parties :

* une première partie (colonne centrale, rubriques de la 1ère ligne : Accueil...) donnant de nombreux renseignements et beaucoup de réponses aux questions que les internautes peuvent se poser concernant la vie de l’Eglise sur nos paroisses (messes, baptême, mariage, obsèques, catéchèse...).

* une 2ème partie (colonne centrale, rubriques de la 2ème ligne : Divers...) permet de consulter des reportages sur des rencontres ou évènements qui ont déjà eu lieu, ou de voir annoncés et présentés des rendez-vous prévus dans les semaines à venir.

* une 3ème partie regroupe les 2 petites colonnes à droite et à gauche de l’écran : on y trouve un calendrier, et des flashs qui nous sensibilisent à tel ou tel évènement prévu ou document publié (un éditorial de Ensemble...). Sur le côté gauche, on retrouve aussi la liste des rubriques et sous-rubriques du haut de l’écran.

Donnez-nous vos réactions sur la forme et le contenu de ce site... Nous serions encore plus heureux si certains voulaient collaborer et entrer dans l’équipe qui prend en charge les aspects à la fois techniques et rédactionnels de ce site.

Contact  : Le P. Rosier ou par courriel : paroisse-de-fosses@wanadoo.fr