Mercredi 14 juin 2017

Les propositions pour prier

Suivant la sensibilité et la disponibilité de chacun, plusieurs possibilités existent pour prier avec d’autres personnes :

* La prière des Heures (l’office religieux avec les psaumes) : Les offices de Laudes (matin) ou de Vêpres (après-midi) sont chantés au cours des messes de semaine, à Survilliers le mardi et à Fosses le mercredi, jeudi et vendredi.

* Le chapelet normal est récité à Sainte Thérèse chaque mardi à 15h 30, en même temps que celui de Lourdes.

* Un chapelet de la miséricorde est prié chaque vendredi à 15h à Sainte Thérèse de Fosses.

* Une heure d’adoration, de 19h 45 à 21h 00, est proposée chaque 1er vendredi du mois à Sainte Thérèse de Fosses.

* La prière des Mères est proposée chaque samedi à 9h à Sainte Thérèse de Fosses. Elle a aussi lieu à l’église de Saint Witz le lundi à 8h 30.

* Un groupe de prière charismatique est en train de se mettre en place à Sainte Thérèse, pour l’instant une fois par mois le mercredi de 19h 45 à 21h, juste après la messe de 19h.

Contact  : Accueil paroissial.